Résumé du 5 février 2010.

Publié le par Jeux de Meaux

  Sortez vos mouchoirs : le Championnat National du Monde du Jeu de Meaux est mort-né ! Et oui, il faut se rendre à l'évidence : réunir quatre fois quatre personnes autour de quatre jeux parfois longs s'avère non-seulement difficilement possible, mais aussi contraignant. Et là où il y a contrainte, il n'y a plus de plaisir. Et s'il n'y a pas de plaisir, alors ce n'est pas Jeux de Meaux. Ouais.

 

  Nous gardons néanmoins l'idée, et cette forme de tournoi reviendra dans peu de temps, non pas sous forme d'un tournoi sur la longueur mais sous la forme d'un tournoi ponctuel, en une seule soirée, après-midi ou nuit blanche. Le tournoi commencera au début de la séance, les groupes seront tirés selon les inscrits présents, et le tournoi se terminera avec la fin de la séance. Beaucoup moins contraignant... Affaire à suivre !

 

  En attendant, la séance de vendredi dernier s'est faite à 15, ce qui est un peu le rythme de croisière de cette année !

Au menu : du Zopp, du Six qui prend, des Géants de l'île de Pâques,  du Munchkin, du Ghost Stories, du 1960 : Kennedy contre Nixon, du Claustrophobia, et des tas de petits jeux de Raphaël.

  La prochaine soirée sera une spéciale. Nous attendons confirmation de la MJC et nous vous tiendrons informés par mail et par ce blog. A bientôt !

Pour finir, les photos :
101_3307.JPG


101_3309.JPG

 

101_3311.JPG

101_3313.JPG

101_3314.JPG

101_3315.JPG

101_3317.JPG

Publié dans Souvenirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article